Il s’agissait d’un secret de polichinelle, mais la nouvelle vient de tomber, Sergio Pérez a annoncé de sa propre voix son départ de l’écurie autrichienne ce 18 décembre.
Voyons ensemble le jeu des chaises musicales que ce départ va engendrer !

Liam Lawson chez Redbull pour 2025 !
C’est officiel, le pilote néo-zélandais remplace Pérez chez Redbull pour l’année prochaine, seulement quelques mois après son arrivée chez Racing Bulls en tant que pilote titulaire en lieu et place de Daniel Ricciardo.
La tâche qui l’attend semble néanmoins très difficile, car son futur coéquipier ne sera d’autre que le quadruple champion du monde : Max Verstappen.
Coup dur cependant pour Yuki Tsunoda… Le futur du pilote japonais, au volant de la Redbull il y a encore quelques jours, semble désormais s’écrire ailleurs que dans l’écurie de la canette.

Le moment de vérité pour Isack Hadjar ?
Il y a donc une place vacante chez Racing Bulls pour 2025. Et notre français Isack Hadjar semble tenir la corde pour remplacer Liam Lawson du côté de l’écurie B de Red Bull.
Si cet évènement arrive, on se retrouverait avec 3 français l’année prochaine en formule 1, une première depuis plus de 10 ans !
De mon côté, je pense que l’arrivée d’Isack est imminente en F1 et j’ai très hâte de suivre cette future saison 2025 !
À la prochaine !